Réserver un Taxi VTC à l’aéroport de Marseille pour aller à Arles

Réserver un Taxi VTC à l’aéroport de Marseille pour aller à Arles

“Petite Rome des Gaules” est le surnom de Arles

Vous venez d’arriver à l’aéroport international de Marseille Provence et vous avez besoin d’une solution de voyage pour vous rendre à Arles ?

La meilleure des options est de choisir un transport avec chauffeur privé ! Nous vous proposons différentes catégories de véhicule : En Confort, en Premium (3 passagers maximum) ou en Van (7 passagers maximum). Ainsi, vous serez pris en charge à votre hall d’arrivée par votre chauffeur, qui vous aidera avec vos bagages, et vous déposera à l’adresse de votre choix.

Pourquoi aller à Arles ?

Ainsi, dans tout les cas, vous pourrez rejoindre dans les meilleures conditions Arles, porte de la Camargue, qui est rendue célèbre notamment pour son arène et popularisée par Van Gogh.

Lieu incontournable de la photographie avec son festival annuel , vous pourrez profiter de ses ruelles pleines de charme pour aller à la découverte de monuments romains , profiter des terrasses ombragées ou encore découvrir les nombreuses activités culturelles et infrastructures sportives de la ville. En choisissant Provence Class Driver comme chauffeur, vous aurez accès à notre gamme de véhicules récents, équipés toutes options et profiterez des meilleurs services inclus dans votre tarif comme le wifi illimité, la mise à disposition d’un iPad* ou encore de boissons rafraîchissantes.

Faites votre devis en quelques clics sur la page d’accueil du site pour réserver votre voyage à nos côtés. Vous pouvez effectuer votre paiement sécurisé et recevoir une confirmation de réservation instantanée.

Que ce soit à titre privé ou professionnel, faites de votre transfert vers Arles et sa région un moment agréable aux côtés de nos chauffeurs professionnels et agréés.

* sur demande au préalable

Pour toute question, appelez-nous au 0766855361 ou par email à provenceclassdriver@gmail.com !




Leave comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.